CS REF Hospitality augmente sa distribution

Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality (CS REF Hospitality) augmentera comme prévu sa distribution au 31 décembre à au moins 3,10 CHF/part, communique Credit Suisse Funds AG.

Le CS REF Hospitality augmente ses distributions (Image : Pixabay)

La raison en est que le résultat annuel prévu pour le fonds est "conforme aux attentes". Credit Suisse Funds AG renonce toujours à rembourser de manière anticipée les parts sociales résiliées. Les parts sociales résiliées seront donc honorées au plus tôt en avril 2019. Afin de soutenir le repositionnement du CS REF Hospitality, les frais de gestion seront également réduits de 50 pour cent l'année prochaine, ajoute le communiqué. Cela devrait permettre "d'améliorer encore la situation du cash-flow du fonds immobilier".

Credit Suisse Funds et Credit Suisse Asset Management examinent différentes options pour l'orientation et le positionnement futurs du fonds. En outre, la garantie durable du cash-flow et l'assainissement du portefeuille immobilier sont à l'ordre du jour. L'hôtel "Montreux Palace" n'a cependant pas encore pu être vendu comme prévu. Selon ses propres indications, la direction du fonds examine actuellement diverses offres d'achat et d'autres alternatives.

Le mandat d'évaluation sera transféré à Wüest Partner à la fin de l'année, en raison du départ des anciens évaluateurs accrédités du fonds immobilier.

(Visité 37 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet