SV Group amène un hôtel Marriott à Fribourg-en-Brisgau

Pour son nouveau bâtiment prévu dans la Bismarckallee à Fribourg en Allemagne, la Volksbank Freiburg a conclu un contrat de bail avec la société suisse SV Hotel, qui travaille en partenariat de franchise avec Marriott International.

SV Group sera l'exploitant d'un nouvel hôtel Marriott à Fribourg-en-Brisgau (Visualisation : Hadi Teherani Architects)

Un hôtel de 156 chambres de la marque Courtyard by Marriott sera construit sur le site de la Volksbank, en face de la gare centrale de Fribourg. Il sera exploité par SV Hotel, qui fait partie du SV Group. L'entreprise exploite déjà trois hôtels Courtyard sur les sites de Munich, Zurich et Bâle. "Nous sommes très heureux de lancer un nouveau Courtyard à Fribourg, après les expériences positives que nous avons faites avec nos trois hôtels Courtyard", déclare Beat Kuhn, directeur de SV Hotel. Le début des travaux sur le site de la Volksbank pour le projet de construction selon les plans du bureau Hadi Teherani Architects avec des bureaux, des commerces et des hôtels est prévu pour le premier semestre 2018. Les premiers clients devraient pouvoir s'enregistrer dans le nouvel hôtel dans le courant de l'année 2021.

Le groupe suisse de restauration et de gestion hôtelière, qui compte cinq secteurs d'activité : restauration collective, restauration à domicile et hospitalière, catering événementiel, restauration publique et hôtellerie, a son siège à Dübendorf, dans le canton de Zurich. En tant que franchisé de Marriott, SV Hotel exploite les marques Marriott Courtyard, Residence Inn, Renaissance et Moxy en Suisse et en Allemagne. Elle gère en outre l'établissement "La Pergola" à Berne. Huit autres projets d'hôtels sont actuellement en cours de planification : des hôtels Moxy à Hambourg, Düsseldorf, Lausanne et Berne ainsi que deux marques (Moxy et Residence Inn) à Munich et Francfort-sur-le-Main. Les ouvertures auront lieu au cours des trois prochaines années.

(Visité 102 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet