Corestate lance une émission d'obligations convertibles

Corestate Holding émet une obligation convertible d'un montant de 150 millions d'euros avec option d'augmenter le volume de 50 millions d'euros supplémentaires pour atteindre 200 millions d'euros.

Corestate lance une émission d'obligations convertibles d'un montant de 150 millions d'euros. (Image : Alexmit - depositphotos)

Selon Corestate, les obligations devraient être notées BB+, ce qui correspond à la notation d'entreprise à long terme de la société immobilière. Elles devraient avoir une durée de cinq ans et être offertes avec un coupon compris entre 1,00 et 1,75 pour cent par an ainsi qu'une prime de conversion de 25 à 30 pour cent au-dessus du cours moyen des actions pondéré en fonction du volume sur le marché XETRA entre le début et la fixation du prix de l'offre.

Les obligations seront placées dans le cadre d'une procédure accélérée de bookbuilding, exclusivement auprès d'investisseurs institutionnels dans certains pays. Elles seront émises et remboursées à 100 pour cent de leur valeur nominale, sauf si elles ont été converties ou rachetées et annulées auparavant.

Le produit net doit être utilisé pour le refinancement des dettes existantes ainsi qu'à des fins générales de l'entreprise.

(Visité 30 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet