Swiss Estates AG : Marc Essig devient le nouveau CFO
Marc Essig est le nouveau CFO de Swiss Estates SA. Son prédécesseur à ce poste, Joachim Schneebeli, prend la fonction de COO.

Marc Essig a pris ses fonctions de Chief Financial Officer (CFO) et de membre de la direction le 4 décembre 2017. Âgé de 50 ans, il a travaillé dernièrement pour la direction de fonds Swisscanto et a été CFO de Regimo Zurich de 2004 à 2016. Essig est suisse et possède un diplôme d'économiste d'entreprise (haute école spécialisée) ainsi que d'autres qualifications, par exemple dans le domaine de l'informatique et de la révision. Joachim Schneebeli, qui était jusqu'à présent CFO de Swiss Estates, a été nommé Chief Operations Officer (COO) par le conseil d'administration.
Udo Rössig, CEO de la société Immobilien-AG, a déclaré que l'on attendait du renforcement par Essig une amélioration qualitative de l'ensemble des activités et des processus commerciaux, notamment en vue de futures acquisitions.
Swiss Estates SA investit dans des immeubles d'habitation dans les zones urbaines de Suisse, y compris dans les agglomérations des grandes villes. Des immeubles d'habitation à partir de 20 unités locatives sont acquis sur une base opportuniste, détenus à long terme et développés.