Avobis : nouvelle arrivée à la direction

Luca Randolfi prendra la direction du département Credit Services d'Avobis à partir du 1er janvier. Son prédécesseur à ce poste, le Dr Lorenz Klöti, dirigera la nouvelle division Solutions, chargée de développer sa propre plate-forme hypothécaire.

Luca Randolfi nommé directeur général de la division Credit Services (source : Avobis)

Luca Randolfi prendra ses fonctions de directeur de Credit Services au 1er janvier 2018 et complètera la direction du groupe Avobis. Randolfi vient du Credit Suisse, où il dirigeait dernièrement les centres hypothécaires et les activités d'intermédiaire de la région Zurich Nord. Il a débuté sa carrière à la Banque Leu.

La raison de cette nouvelle arrivée est qu'Avobis crée un secteur autonome pour le développement de sa propre plateforme hypothécaire et d'autres offres numériques pour les hypothèques et l'immobilier. Ce nouveau secteur Solutions sera désormais dirigé par le Dr Lorenz Klöti, qui restera également membre de la direction. Klöti était jusqu'à présent responsable des services de crédit et est donc le prédécesseur de Randolfi.

Avec sa nouvelle division Solutions, Avobis veut développer le secteur de la clientèle commerciale et gagner de nouveaux clients. L'entreprise vise les banques, les assurances, les caisses de pension et les fondations de placement.

(Visité 137 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet