UBS Anfos lève 122 millions de dollars

Le fonds immobilier UBS "Anfos" a récolté 122 millions de CHF lors de son augmentation de capital. Cet argent frais doit permettre de faire avancer principalement trois projets de logements.

L'UBS Anfos a récolté 122 millions de CHF lors de son augmentation de capital (Image : Pixabay)

L'augmentation de capital pour l'UBS (CH) Property Fund - Swiss Residential "Anfos" du 30 novembre au 8 décembre 2017 a pu être placée à 100 %, annonce la direction du fonds.

Une grande partie du produit de l'émission d'environ 122 millions de CHF doit être utilisée pour trois projets : Un immeuble d'habitation a été construit sur la place de la gare à Lausen ; le volume de placement s'élève à environ 45 millions. A la Zwickystrasse à Wallisellen, un immeuble d'habitation est encore en construction jusqu'au quatrième trimestre 2018, pour un volume de placement de 90 millions. A Thoune, le fonds rénove l'immeuble d'habitation de la Meisenweg pour 30 millions ; l'achèvement des travaux est prévu pour le troisième trimestre 2019.

Le produit restant de l'émission doit permettre d'acheter des biens immobiliers supplémentaires, de financer des rénovations et des projets de construction et de rembourser des financements externes, selon la direction du fonds.

(Visité 39 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet