Peach Property continue d'élargir son portefeuille

Fin 2017, Peach Property Group a racheté un portefeuille composé de 172 unités d'habitation à Bochum. La société immobilière détient ainsi désormais près de 7.000 unités dans son portefeuille.

 

Vue sur le centre de Bochum (source : Frank Vincentz - CC BY-SA 3.0, Wikimedia Commons)

Peach Property Group acquiert les 172 unités d'habitation de Bochum en rachetant une société immobilière allemande. Selon l'entreprise, le contrat de vente a été authentifié en décembre 2017.

Grâce à cette acquisition, Peach Property porte son portefeuille total de logements à 6 944 unités, représentant une surface habitable louable de 445 280 m². En l'espace d'un an, la société anonyme immobilière a plus que doublé le nombre d'appartements ainsi que la surface habitable de son portefeuille immobilier. Grâce à cette transaction, les revenus locatifs annuels théoriques augmentent de 1 million de CHF pour atteindre 34 millions.

Les nouvelles unités d'habitation sont situées sur quatre sites de la ville de Bochum, dans la Ruhr, et sont, selon Peach Property, en très bon état de construction. Le portefeuille, qui est loué à 98,3 pour cent, comprend également deux unités commerciales et 53 places de parking. Le loyer réel est actuellement de 0,85 million d'euros (environ 1 million de CHF).

Peach Property est en train de faire des achats : En novembre, la société Immobilien-AG, dont le siège social est à Zurich, avait racheté un portefeuille de logements comprenant environ 1100 unités dans l'agglomération de Bielefeld.Mi-décembre, un portefeuille de près de 800 unités en Hesse et en Thuringe a suivi. A moyen terme, la société souhaite conserver 9.000 unités de logement dans son portefeuille.

 

(Visité 24 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet