Fundamenta élargit sa direction
Ricardo Ferreira fait son entrée à la direction du groupe Fundamenta.

Avec effet immédiat, Ricardo Ferreira assume la responsabilité globale du secteur "Investment Management" de Fundamenta et intègre également la direction de l'entreprise. Ce secteur comprend la gestion de portefeuilles, de stocks et de transactions. Ferreira travaille pour l'entreprise depuis 2009. Il est titulaire d'un master en gestion immobilière (HSLU/FHZ).
Benjamin Büecheler a été nommé responsable du secteur Investment Management. Il travaille depuis plus de trois ans dans ce domaine pour l'entreprise. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il prend en charge la direction opérationnelle du département "Gestion du portefeuille". Benecheler est titulaire d'un diplôme fédéral d'agent fiduciaire immobilier, d'un diplôme fédéral d'évaluateur immobilier et d'un diplôme fédéral de gestionnaire immobilier.
"Nous sommes convaincus qu'avec ces nominations, nous posons des jalons qui auront une influence positive sur le développement de notre entreprise", déclare Daniel Kuster, le CEO de Fundamenta Group.