Zurich : Crowdhouse ouvre un pop-up sur la Paradeplatz

L'entreprise de fintech Crowdhouse de Zurich a ouvert un pop-up store sur la Paradeplatz.

La fintech Crowdhouse exploite un pop-uo store sur la Paradeplatz de Zurich (source : Crowdhouse AG).

La plateforme en ligne de crowdinvesting immobilier Crowdhouse a officiellement ouvert son pop-up store sur la Paradeplatz de Zurich, juste en face de l'hôtel Savoy en Ville, le 5 mars. Il sera ouvert jusqu'à fin avril et présentera les "produits et idées" de l'entreprise, comme l'indique Crowdhouse. Cela se fera grâce à l'utilisation de la réalité virtuelle et de stations d'information interactives. Le magasin dispose en outre d'un auditorium pour des tables rondes et des conférences sur le thème de l'immobilier.

"Notre entreprise a clairement un ADN numérique. Néanmoins, nous proposons un produit qui est très émotionnel et pour lequel la confiance et le contact personnel ont une grande importance", explique le CEO Robert Plantak. "Avec le pop-up store, nous avons la possibilité de combiner l'online et le offline d'une manière unique".

Crowdhouse a été fondée en 2015 par Robert Plantak, Ruedi Baer et Ardian Gjeloshi et emploie désormais plus de 65 personnes. L'actionnaire stratégique est la Banque cantonale de Lucerne.

(Visité 152 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet