BFW Liegenschaften : Changement au sein du conseil d'administration

Hans Jörg Brun, membre du conseil d'administration de BFW Liegenschaften depuis 2010, se retire de cet organe à la fin de son mandat. Son successeur sera le professeur Christian Wunderlin.

Des changements interviennent au sein du conseil d'administration de la BFW Liegenschaften (Photo : Rawpixel - depositphotos)

Hans Jörg Brun était le représentant des actions nominatives A au conseil d'administration de BFW Liegenschaften. Lors de l'assemblée générale 2018 du 3 mai, un nouveau représentant doit maintenant être nommé par les actionnaires nominatifs A dans le cadre d'une assemblée spéciale, cette personne sera ensuite proposée à l'assemblée générale ordinaire pour l'élection au conseil d'administration.

Christian Wunderlin, de Zullwil, a déjà été proposé pour représenter le plus grand actionnaire nominatif A. Wunderlin (né en 1968, de nationalité suisse) est vice-président du conseil d'administration et président du comité des risques de la banque Cler, cotée à la SIX Swiss Exchange. Il est également membre du CA d'AMAG Leasing AG et d'Admicasa Holding, avec les filiales Admicasa Management et Admicasa Verwaltung desquelles la BFW Liegenschaften a conclu des contrats pour des prestations de gestion et des services d'administration d'immeubles.

Wunderlin exerce d'autres mandats au sein du conseil d'administration de plusieurs entreprises de taille moyenne dans les secteurs de la finance, de l'informatique et de l'architecture/de l'immobilier. Jusqu'à fin 2018, il enseigne à temps partiel à l'Institut für Finanzdienstleistungen Zug IFZ de la Haute école de Lucerne. Il y a enseigné à titre principal de 2007 à 2015.

(Visité 43 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet