Le CEO de Mobimo Caviezel quittera son poste en 2019
Des changements de personnel ont été annoncés lors de l'assemblée générale de Mobimo Holding. Au printemps prochain, le CEO de longue date Christoph Caviezel souhaite quitter son poste et passer au conseil d'administration.

Christoph Caviezel a été à la tête de Mobimo Holding pendant plus de dix ans. Au printemps 2019, il souhaite transmettre la direction opérationnelle de l'entreprise. La recherche d'un nouveau CEO sera lancée rapidement, indique un communiqué de Mobimo.
Le président du conseil d'administration Georges Theiler a en outre annoncé lors de l'assemblée générale que lui et son collègue Wilhelm Hansen ne se représenteront pas en 2019. Peter Schaub sera proposé comme nouveau président du conseil d'administration et Christoph Caviezel sera élu au sein de cet organe.
Lors de la 18e assemblée générale ordinaire de Mobimo Holding, 61,75 % du capital-actions ayant droit de vote étaient représentés, 183 actionnaires au total ayant participé à l'assemblée. Toutes les propositions du conseil d'administration ont été approuvées, notamment le versement d'un dividende inchangé de 10,00 CHF/action.