Giuseppe Santagada est le nouveau CEO de Vebego

L'entreprise de facility management Vebego Suisse a un nouveau CEO en la personne de Dr. Guiseppe Santagada. Il succède à Ton Goedmakers, qui est désormais président du conseil d'administration de l'entreprise et membre du comité de direction du groupe néerlandais.

Ton Goedmakers et Giuseppe Santagada (source : Vebego)

Ton Goedemakers, petit-fils du fondateur de l'entreprise, occupait depuis 2010 le poste de CEO de Vebego Suisse Holding. Le 1er mars, il a été remplacé par Dr. Giuseppe Santagada. Au cours des sept dernières années, Santagada était responsable du secteur Business Development & Commercial au sein de la direction d'ISS Suisse. Avant cela, il était entre autres CEO et membre du conseil d'administration de l'entreprise familiale JOMOS Brandschutz AG.

Santagada est ingénieur en économie et titulaire d'un MBA de l'HSG. Il a obtenu un doctorat dans le domaine du management et de l'économie et s'est perfectionné dans le domaine du leadership à la Harvard Business School.

L'objectif est de poursuivre le développement de la spécialisation du segment sous la direction du nouveau CEO, indique Vebego. De nouveaux mandats importants ont été obtenus dans les domaines du Facility Management, de Vebego Santé et des services aéroportuaires, ajoute le communiqué. Vebego assure entre autres le Facility Service pour 21.000 avions par an à l'aéroport de Zurich et soutient le Facility Management dans les gares des CFF.

(Visité 493 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet