Implenia décroche un contrat de 100 millions de francs en Allemagne
Implenia a remporté un gros contrat de construction de bâtiments en Allemagne. L'entreprise construit un bâtiment administratif avec parking souterrain à Mannheim.

Implenia va construire pour la société de construction de logements GBG Mannheim le nouvel hôtel de ville technique dans le quartier Glückstein à Mannheim, en face de la gare centrale. Selon les indications d'Implenia, le volume de la commande s'élève à 83 millions, soit environ 100 millions de CHF.
Un bâtiment administratif prêt à l'emploi avec un parking souterrain sera construit selon les plans du bureau d'architectes Schneider+Schumacher de Francfort, qui avait remporté le concours de planification générale. L'ensemble des bâtiments, avec une tour marquante en deux parties, offrira une surface de plancher d'environ 30.000 m² pour un peu plus de 700 postes de travail. dans un environnement de service attrayant et proche des citoyens. Outre les bureaux de l'administration, les bâtiments abriteront également des salles de réunion, une crèche ainsi qu'une cantine avec une grande cuisine.
La construction devrait commencer en août et s'achever en décembre 2020.