KPMG : Stefan Pfister reste CEO

Le spécialiste de l'immobilier Stefan Pfister a été nommé pour un deuxième mandat en tant que CEO de KPMG Suisse.

Stefan Pfister (Source : KPMG Suisse)

Comme le communique KPMG Suisse, Stefan Pfister a été confirmé en tant que CEO lors de l'assemblée de printemps du partenariat et a été nommé pour un deuxième mandat de quatre ans.

Pfister a rejoint KPMG en 2005 en tant que responsable Real Estate et partenaire. Quatre ans plus tard, il a pris la direction du secteur "Transactions and Restructuring" et en 2011, il a été nommé Head of Advisory et membre de la direction. Depuis 2014, Pfister est CEO de KPMG Suisse. Il a étudié l'économie d'entreprise à l'université de Saint-Gall et est titulaire d'un diplôme en Corporate Real Estate Management de l'European Business School (EBS).

Depuis l'entrée en fonction de Pfister en 2014, KPMG Suisse a, selon ses propres indications, augmenté son chiffre d'affaires net de 388 à 424 millions (+9,2%), le chiffre d'affaires brut est passé de 497 à 555 millions (+11,6%). La société compte environ 2 000 collaborateurs répartis sur dix sites en Suisse et un au Liechtenstein ; au niveau international, KPMG emploie 200 000 personnes dans 154 pays et territoires.

(Visité 150 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet