Re-ouverture du groupe de placement UBS AST-KIS

La Fondation de placement pour la prévoyance en faveur du personnel de l'UBS ouvre son groupe de placement UBS AST Immobilier commercial Suisse (UBS AST-KIS) à de nouvelles souscriptions.

Le groupe de placement UBS AST-KIS est ouvert à de nouvelles souscriptions (netfalls - depositphotos)

Selon les indications de la fondation de placement UBS, le produit de l'émission devrait s'élever à environ 60 millions de CHF et être utilisé pour le remboursement de financements externes, le financement de projets de construction et l'achat d'immeubles.

Le groupe de placement UBS AST-KIS investit directement dans des immeubles Core en Suisse, principalement dans des immeubles commerciaux, c'est-à-dire dans des surfaces pour bureaux, commerce de détail/retail, logistique/artisanat et usage mixte. Les régions cibles sont notamment Zurich, Bâle, Berne, Genève/Lausanne ainsi que les agglomérations voisines.

Le portefeuille comprend actuellement 40 immeubles avec un taux de vacance de 3,4 pour cent (au 30.4.2018) et un volume de marché d'environ 636 millions. L'objectif à moyen terme est d'atteindre un volume de portefeuille de 750 millions.

Selon les informations fournies, la performance du groupe de placement a atteint 4,5 pour cent au cours de l'exercice précédent, et 4,9 pour cent sur les trois dernières années.

(Visité 40 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet