Peach Property augmente le volume de ses obligations

Peach Property Group a augmenté le volume cible de son emprunt hybride à option de 50 millions à 100 millions de CHF. La raison en est la forte demande, communique la société immobilière.

Peach Property augmente son emprunt hybride à option (Image : stokkete - depositphotos)

Peu après le début du placement libre, qui court jusqu'au 15 juin 2018, un "volume significatif de souscriptions" a été constaté, selon Peach Property. D'autres actionnaires et de nouveaux investisseurs ont en outre manifesté leur intérêt pour une souscription à l'emprunt. Par conséquent, les obligations qui n'ont pas été souscrites dans le cadre de la souscription anticipée sont désormais proposées à d'autres actionnaires et investisseurs intéressés.

La cotation de l'emprunt à la SIX Swiss Exchange a été demandée et le premier jour de négoce est prévu pour le 25 juin 2018.

L'obligation hybride à option a une durée illimitée, une résiliation par Peach Property étant possible pour la première fois le 22 juin 2023. Jusqu'à cette date, le coupon d'intérêt s'élève à 1,75 pour cent (p.a.) et ensuite au taux du marché des capitaux alors en vigueur (au moins zéro pour cent) plus 9,25 pour cent (p.a.).

Toute personne détenant une obligation d'une valeur nominale de 1 000 CHF reçoit quatre bons de souscription d'actions nominatives de Peach Property Group AG. Chaque bon de souscription donne droit à une action nominative au prix de 25,00 CHF chacune. La période d'exercice débute le 25 juin 2018 et se termine le 25 juin 2021.

Avec l'argent de l'emprunt, Peach Property veut avant tout développer son portefeuille de biens immobiliers en Allemagne et rembourser des dettes. Il y a quelques semaines seulement, la société a authentifié l'achat de 1 066 appartements dans le Bade-Wurtemberg. D'autres acquisitions sont prévues. Selon les indications de l'entreprise, le portefeuille de logements s'élève actuellement à environ 8.000 unités avec une surface locative de 518.000 m². Le portefeuille génère actuellement un loyer annuel théorique d'environ 40 millions de CHF.

(Visité 49 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet