Fine & Country s'étend dans la région DACH
Le système britannique de licence de courtage Fine & Country arrive dans les pays germanophones et veut être actif en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Le partenaire de licence est Michael Heming avec sa nouvelle société Heming-Select DACH.
Le système de licence Fine & Country est originaire de Grande-Bretagne et a été développé pour l'immobilier résidentiel haut de gamme. Entre-temps, la société est représentée dans 21 pays sur quatre continents par environ 330 partenaires de licence. Actuellement, environ 20.000 biens immobiliers sont commercialisés dans le monde entier par le biais du système de courtage, indique Fine & Country.
Le concept prévoit que les agents immobiliers puissent se présenter sous le label de Fine & Country en plus de leur propre marque. En tant que membre d'une marque en expansion mondiale, le partenaire de licence profite de références, d'un réseau international, d'un portefeuille d'objets dans le monde entier ainsi que d'une clientèle exclusive, estime Michael Hemig, qui fait office de partenaire de licence dans la région DACH. Chaque preneur de licence reçoit un territoire de licence exclusif ainsi que, entre autres, des droits d'utilisation du nom de la marque et du logo.