Credit Suisse AM et Allthings étendent leur coopération
Credit Suisse Asset Management a annoncé qu'il allait équiper 7 000 logements supplémentaires de son portefeuille immobilier de la plateforme de services Allthings.
Le Global Real Estate de Credit Suisse Asset Management (Suisse) élargit sa collaboration avec la PropTech germano-suisse Allthings. Dès cet automne, 11 500 appartements au total seront équipés du paquet de prestations Living Services et de l'application correspondante.
Sous la marque Living Services, les locataires des immeubles du Credit Suisse AM peuvent réserver et facturer divers services, comme le nettoyage des appartements, directement via une application. L'offre comprend en outre une place de marché et de prêt, un centre de services avec une ligne directe avec la gérance et un tableau d'affichage pour échanger avec le voisinage. L'application est basée sur la plateforme Allthings, qui est déjà utilisée depuis janvier de cette année dans quelque 220 immeubles d'habitation et 4 500 appartements, ainsi que depuis le printemps de cette année dans quatre grands immeubles commerciaux employant environ 4 000 collaborateurs de Credit Suisse AM.
"Nous considérons la numérisation ainsi que l'offre de services de qualité comme des points essentiels pour rendre nos immeubles aussi attrayants que possible pour nos locataires à l'avenir", explique Silvio Preisig, responsable de la gestion d'actifs au Credit Suisse Asset Management Global Real Estate. La plateforme Allthings combine ces deux aspects et est en outre évolutive et conviviale.