États-Unis : début de la construction du projet d'hôtel Acron

Le premier coup de pioche a été donné pour un projet d'hôtel du groupe Acron sur le Navy Pier de Chicago.

La construction de l'hôtel Navy Pier d'Acron a commencé à Chicago (source : Acron).

Le Navy Pier est un pont maritime d'environ un kilomètre de long sur le lac Michigan et est considéré comme un symbole de Chicago. La société d'investissement immobilier construira l'hôtel Navy Pier directement sur ce pont maritime. Il s'agira du premier et du seul hôtel de l'histoire du Navy Pier, fait savoir Acron.

Il comprendra 222 chambres et, entre autres, un grand rooftop bar. L'établissement sera géré sous la marque de luxe "Curio Collection by Hilton" et exploité par la société de gestion hôtelière Maverick Hotels & Restaurants. L'ouverture est prévue pour le premier trimestre 2020. Les investisseurs qualifiés en Suisse peuvent investir dans le projet.

Chicago, la troisième plus grande ville des Etats-Unis, a enregistré l'année dernière un nombre record de 55,2 millions de touristes, indique Acron. Durant la même période, le taux d'occupation des hôtels de la ville aurait également augmenté de 3,3 pour cent. La ville encourage actuellement le développement du tourisme et la modernisation de l'économie. Un plan de développement séparé a été conçu pour l'attraction touristique Navy Pier sous le nom de "Centennial Vision".

(Visité 52 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet