ISS nomme un nouveau directeur des ventes et du développement commercial
Giuseppe Cristofaro reprend au 1er septembre la direction du secteur Vente & Développement commercial chez ISS Suisse et complète ainsi la Direction. Il rejoint le prestataire de services du bâtiment en provenance de SAP Suisse.

En tant que nouveau directeur des ventes et du développement commercial, Giuseppe Cristofaro doit faire avancer le développement orienté vers l'avenir et la croissance de l'entreprise, est-il indiqué dans un communiqué d'ISS Suisse. La transformation numérique, le design de service et la durabilité sont notamment au centre de ses préoccupations.
L'unité Ventes & Développement commercial compte environ 70 collaborateurs. Sous la direction de Cristofaro, le secteur Service Solutions pour les secteurs de la santé, des sciences de la vie et du secteur public doit notamment continuer à se développer.
Cristofaro a commencé sa carrière professionnelle chez IBM Suisse, où il a occupé pendant plus de douze ans différentes fonctions et positions de direction, entre autres en tant que Business Unit Manager des domaines Business Continuity and Resiliency Services ou Security and Privacy Services. En dernier lieu, il était responsable des ventes pour les industries Life Sciences et Retail ainsi que pour la région du Tessin. En 2014, il a rejoint SAP Suisse en tant que Director of Retail, Consumer Goods and Commodity Trading, où il a occupé en dernier lieu le poste de Head of Business Unit Consumer Product and Retail, avec une responsabilité à l'échelle nationale.
ISS fait partie des meilleurs recruteurs de Suisse
ISS Suisse communique en outre qu'elle fait partie des dix meilleurs employeurs de Suisse dans le domaine du processus de recrutement. Dans le classement de la branche "Facility/Security", le prestataire de services du bâtiment a même obtenu la première place. En 2016, ISS Suisse se trouvait encore, selon ses propres indications, à la 236e place du classement.
Cette distinction s'appuie sur une étude de recrutement dans le cadre de laquelle les 350 entreprises réalisant le plus gros chiffre d'affaires et les 200 entreprises employant le plus de personnel sur le marché du travail suisse sont testées, entre autres, sur leur présence en ligne dans le recrutement et sur la manière dont elles traitent les candidats. L'enquête est réalisée par l'agence de communication autrichienne GPK en coopération avec la ZHAW et l'université d'économie de Vienne et a été lancée en Suisse en 2013. (ah)