Hiag nomme Balz Halter au conseil d'administration

Balz Halter doit devenir le nouveau membre du conseil d'administration de Hiag Immobilien Holding. Il succède à John Manser, qui quittera le conseil.

Balz Halter doit devenir le nouveau CA de Hiag (Image : Rawpixel - depositphotos)

Le conseil d'administration de Hiag Immobilien Holding a annoncé la nomination de Balz Halter comme nouveau membre du conseil d'administration pour la prochaine assemblée générale ordinaire du 11 avril 2019. Il remplacera John Manser, qui fait partie du conseil d'administration du développeur de sites depuis 2014 et qui quittera ses fonctions en raison de la limite d'âge.

Balz Halter (né en 1961) est l'actionnaire principal et le président du conseil d'administration de l'entreprise de construction et d'immobilier Halter AG. L'ingénieur EPF et juriste s'engage depuis des années dans des concepts, technologies et entreprises innovants dans le domaine de la technique énergétique et du bâtiment, écrit Hiag dans un communiqué. Parmi celles-ci, on trouve notamment Digitalstrom, BS2 et StreamNow. Halter est en outre cofondateur du Building Technology Park Zurich et de l'alliance 2SOL. (ah)

(Visité 72 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet