PwC : Kurt Ritz quitte le navire

Kurt Ritz a décidé de quitter PwC et de travailler à l'avenir en tant que membre indépendant et professionnel d'un conseil d'administration, d'un conseil de fondation ou d'une commission de placement.

Kurt Ritz quitte PwC Suisse (Photo : Rawpixel - depositphotos)

Après des études d'architecture et d'économie politique, Kurt Ritz a rejoint PwC en 1995 et a développé et dirigé l'équipe Real Estate Advisory au cours des années suivantes. Avec son équipe, il a réalisé d'innombrables mandats d'évaluation, de transaction et de conseil dans le domaine de l'immobilier. En 2004, il a été nommé associé. De 2010 à 2013, il a également été responsable du bureau de Zurich, puis, à partir de 2013, responsable de l'équipe Deals et donc membre de l'équipe de leadership des activités de conseil de PwC Suisse. Depuis 2013, il est également membre du Swiss Oversight Board de PwC Suisse.

Kurt Ritz a été chargé de cours au CUREM, à la HWZ et à l'IFZ. Il a également participé à de nombreux événements immobiliers en tant que conférencier, panéliste ou animateur. Outre de très nombreuses publications dans des revues et des journaux, il a également été co-auteur des deux premières éditions des "Swiss Valuation Standards". Il a également été président de la Royal Institution of Chartered Surveyors en Suisse de 2007 à 2010.

Kurt Ritz quittera l'entreprise au plus tard fin juin 2019, après plus de 24 ans passés chez PwC, dont 15 en tant qu'associé. L'équipe Real Estate Advisory continuera d'être dirigée par Marie Seiler, comme au cours des dernières années. (M.ARR.)

(Visité 79 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet