Acron place un projet immobilier américain
Le groupe Acron a fait échouer un projet d'immobilier résidentiel à Dallas, au Texas, auprès d'un investisseur institutionnel, annonce la société.

Le projet The Carolyn comprend 319 appartements et se situe sur le marché partiel très demandé de Las Colinas. Les particularités du projet sont l'accès direct au lac Carolyn, la proximité des offres de divertissement et de restauration du Las Colinas Urban Center ainsi que l'accès au DART (Dallas Area Rapid Transit), qui relie Las Colinas à l'aéroport de Dallas-Fort-Worth et au centre-ville de Dallas.
Après quatre mois, le complexe d'appartements a été entièrement placé auprès d'un investisseur institutionnel, indique Acron. La société immobilière elle-même reste impliquée avec une part minoritaire. Comme Acron l'indique également, les logements locatifs sont toujours très recherchés aux Etats-Unis. Selon les chiffres de JLL, 66,2 milliards de dollars ont été investis dans des logements collectifs au cours du premier semestre de cette année, soit environ dix pour cent de plus que l'année précédente. Acron travaille déjà sur une suite de la série US Residential et présentera prochainement un nouvel investissement pour les investisseurs semi-professionnels et professionnels, fait savoir l'entreprise. (ah)