De nouveaux locataires pour le projet de SSN à Mannheim

Le groupe zougois SSN annonce de nouveaux succès de location pour son projet de développement à Mannheim, en Allemagne.

SSN réalise un projet de bureaux et d'hôtel à Mannheim (Visualisation : SSN Group)

Le groupe SSN réalise la construction d'un nouvel hôtel et d'un immeuble de bureaux à Mannheim, directement à côté de la gare centrale. La construction comprend six étages de base d'une hauteur de 23 mètres ainsi qu'une tour. La construction devrait être achevée au premier trimestre 2020.

Un grand cabinet d'audit et un hôtel quatre étoiles de 150 chambres sont déjà les locataires principaux. Selon SSN, deux autres entreprises ont maintenant loué des bureaux dans le projet : Une entreprise de commerce électronique occupera 2.000 m² et installera son siège allemand sur le site. Une société de conseil en informatique a loué 1.100 m² et va ainsi plus que doubler sa surface, indique SSN sans toutefois citer les noms des entreprises. Les contrats de location ont été négociés par JLL. Selon SSN, avec ces dernières signatures, les surfaces de bureaux du projet sont louées à plus de 75 pour cent ; des négociations sont en cours pour les surfaces restantes.

Le projet situé au centre de Mannheim a été acquis par SSN Group en 2017 dans le cadre d'un rachat de portefeuille. La ville de Mannheim, avec les villes voisines de Heidelberg et Ludwigshafen, est considérée comme un pôle économique fort dans le sud-ouest de l'Allemagne. (ah)

(Visité 47 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet