Vontobel Sustainable Real Estate Switzerland augmente son capital

Vontobel Asset Management procède à une augmentation de capital pour le fonds immobilier Vontobel Sustainable Real Estate Switzerland.

Le fonds Vontobel Sustainable Real Estate Switzerland augmente son capital (photo : Pixabay)

La deuxième augmentation de capital du fonds Vontobel Sustainable Real Estate Switzerland, qui a débuté le 25 octobre 2018, devrait rapporter environ 75 millions de CHF. Avec le produit de la vente, la direction du fonds veut continuer à développer le portefeuille qui s'élève actuellement à environ 230 millions. Il s'agit notamment de financer des achats déjà authentifiés d'immeubles d'habitation dans les cantons de Zurich et du Valais, indique Vontobel Asset Management.

Le fonds Vontobel Sustainable Real Estate Switzerland investit principalement dans des immeubles d'habitation dans toute la Suisse. L'un des critères de placement est la durabilité des immeubles en termes d'énergie et d'environnement, de confort, de qualité d'utilisation, de mobilité et d'environnement. L'augmentation de capital doit permettre de mieux diversifier le portefeuille et de réaliser d'autres acquisitions.

Le prix d'émission est de 99,70 CHF par action, commission d'émission comprise. Le délai de souscription court du 25 octobre au 19 novembre 2018. La libération aura lieu le 22 novembre 2018.
qui sont générés lors de l'acquisition de biens immobiliers.

Un maximum de 757.875 actions seront émises, ce qui fera passer le nombre d'actions en circulation d'environ 1,52 actuellement à un maximum de 2,27 millions. L'émission se fera à la commission ("best effort basis") dans le cadre d'une offre de souscription en Suisse. Un droit de souscription sera attribué à chaque action existante, et deux droits de souscription permettront de souscrire une nouvelle action contre paiement du prix d'émission en espèces. Il n'y a pas de négoce officiel des droits de souscription ; les droits de souscription sont transmissibles. (ah)

(Visité 67 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet