Daniel Ducrey devient CEO de Mobimo

Daniel Ducrey, l'ancien CEO du groupe Steiner, deviendra l'année prochaine le chef d'entreprise de Mobimo.

Daniel Ducrey succède à Christoph Caviezel au poste de CEO de Mobimo (Photo : Rawpixel - depositphotos)

Le conseil d'administration de Mobimo Holding AG a nommé Daniel Ducrey (54 ans) au poste de CEO de Mobimo. Il entrera dans l'entreprise le 1er mars 2019 et devra d'abord se familiariser avec l'entreprise. Il prendra ses fonctions de CEO le lendemain de l'assemblée générale du 2 avril 2019, indique Mobimo. Son prédécesseur, Christoph Caviezel, CEO de longue date, sera proposé à l'élection au conseil d'administration.

Au terme d'un processus de sélection approfondi, le conseil d'administration est parvenu à la conclusion que Ducrey était "la personne idéale pour le poste de CEO en raison de sa personnalité convaincante et de sa vaste expérience dans le secteur immobilier national et international".

Ducrey était CEO du groupe Steiner jusqu'à cet été. Il a quitté l'entreprise "pour se consacrer à d'autres intérêts professionnels", comme on le disait alors. Ducrey a occupé le poste de CEO de 2015 à 2018, il était membre de la direction de Steiner depuis 2009. Auparavant, il a occupé pendant dix ans différentes fonctions de direction chez Losinger Construction.

Comme l'indique encore Mobimo, Beatrice Koch (50 ans) est désormais proposée à l'élection au conseil d'administration. Jusqu'à la mi-2018, Koch était expert-comptable et partenaire chez Ernst & Young et s'occupait entre autres de nombreux mandats immobiliers. Elle remplacera Wilhelm Hansen en tant que membre du comité d'audit, qui a siégé au conseil d'administration de Mobimo pendant onze ans et ne se représentera pas pour cause de limite d'âge.. (ah)

(Visité 57 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet