UBS Direct Residential clôture son augmentation de capital
L'augmentation de capital pour l'UBS (CH) Property Fund Direct Residential a été entièrement placée, le fonds a reçu un produit d'environ 94 millions de CHF.

Comme l'indique UBS, une grande partie du produit de l'émission sera utilisée pour des acquisitions et des projets de construction. Selon les indications, le fonds acquiert des immeubles d'habitation à Bienne (volume de placement de 7 millions) et à Bad Zurzach (8 millions). En outre, 15 millions sont investis dans la construction de l'immeuble d'habitation "Holenbaumacker" à Egerkingen et dans l'immeuble d'habitation "Zentrum" à Oftringen.
32 millions sont prévus pour le remplacement de l'immeuble à usage mixte "Zentrumweg" à Niederhasli, et 17 millions seront investis dans le remplacement d'un immeuble d'habitation à l'Ankengasse/Stationstrasse à Wetzikon, est-il encore précisé.
Le produit restant de l'émission doit permettre d'acheter des biens immobiliers supplémentaires, de financer des rénovations et des projets de construction et de rembourser des financements externes. (ah)