Wincasa a un nouveau département Customer Relations

Wincasa réorganise son Key Account Management : il sera scindé en deux secteurs, Customer Relations et Customer Competence Center. Le secteur Customer Relations sera dirigé par Steven Bruinsma à partir du 1er janvier 2019.

Steven Bruinsma (photo : Clara Tuma / Wincasa)

Le nouveau département Customer Relations se concentrera avant tout sur le développement individuel et le conseil aux clients, tandis que le Customer Competence Center sera un centre de compétence commercial et administratif pour toutes les demandes des clients. La nouvelle organisation doit permettre d'améliorer la fourniture des prestations, d'augmenter la qualité et le respect des délais et de gagner en efficacité grâce à la réduction des interfaces, indique Wincasa.

La direction du département Customer Relations sera confiée à Steven Bruinsma qui, dans cette fonction, sera directement subordonné au CEO et fera partie de la direction de Wincasa. Bruinsma était Senior Advisor Corporate Services chez Immoveris depuis le 1er janvier 2018, mais avait déjà occupé la même fonction chez Wincasa pendant quatre ans. Il se réjouit beaucoup de son retour chez Wincasa, déclare Bruinsma. L'entreprise évolue dans un environnement passionnant et plein de défis entre le marché et les clients.

Comme le précise Wincasa, Ines Doherr succédera le 1er mars 2019 à Hans-Peter Näf en tant que responsable du secteur Ressources humaines. Dans cette fonction, elle sera également le nouveau membre de la direction du prestataire de services immobiliers. Doherr a travaillé dernièrement, entre autres, pour les Transports publics zurichois (VBZ) en tant que responsable de la gestion du personnel et pour l'Hôpital cantonal de Saint-Gall en tant que responsable du conseil RH. Le changement intervient en raison de la retraite anticipée de Näf, qui prendra effet le 1er juillet 2019, précise-t-elle. (ah)

(Visité 226 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet