Axa IM Suisse : Ernst Schaufelberger passe le relais à Frederick Widl

Ernst Schaufelberger, longtemps chef de pays pour la Suisse chez Axa Investment Managers, prend sa retraite et quitte officiellement l'entreprise fin janvier 2019, mais de fait dès le 19 décembre 2018. Son successeur sera Frederick Widl.

Frederick Widl succède à Ernst Schaufelberger en tant que chef de pays pour la Suisse (photo : Axa IM Real Assets)

Schaufelberger fait savoir qu'il conservera encore pour un temps son mandat de président du conseil d'administration de Zürcher Freilager AG et de la fondation de placement AXA. Son mandat d'administrateur d'Intershop Holding et la présidence du conseil de fondation de Serata à Thalwil ne sont pas concernés par son départ à la retraite.

En juillet déjà, Axa IM Real Assets avait annoncéLe Conseil d'administration d'Axa International a annoncé aujourd'hui que Frederick Widl reprendrait le poste de responsable national suisse de Schaufelberger. Widl travaille depuis 2011 chez Axa IM Real Assets, et depuis 2013 en tant que Head of Transactions en Suisse. En tant que chef de pays, Widl sera responsable de l'ensemble de la gestion d'actifs et du développement de projets en Suisse ainsi que de la direction de l'équipe suisse. (ah)

(Visité 264 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet