La Baloise vend deux immeubles

Baloise Immobilien Management a vendu un portefeuille immobilier composé de deux terrains à Saint-Gall et Obfelden (ZH) à Logis Suisse. SPG Intercity a réalisé la transaction pour la Baloise.

La Baloise vend deux immeubles à Logis Suisse (Image : thodonol - depositphotos)

SPG Intercity Zurich a été mandaté par Baloise Immobilien Management pour trouver un acheteur pour un portefeuille immobilier composé de deux parcelles totalisant 94 unités d'habitation. Dans le cadre d'un processus de vente fermé, Logis Suisse SA est devenue le nouveau propriétaire.

Selon les indications de SPG Intercity, les biens immobiliers sont des terrains construits à Saint-Gall et à Obfelden (ZH). Le bien immobilier de Saint-Gall se trouve à la périphérie nord-est de la ville. Sur cette parcelle d'environ 10 000 m² se trouvent quatre immeubles d'habitation datant de 1985. Selon les indications de SPG Intercity, le lotissement comprend 63 appartements, trois unités de bureaux, 17 locaux de bricolage et de stockage ainsi qu'un garage souterrain. 

Le terrain d'Obfelden se trouve au milieu du village et s'étend sur environ 5.000 m². L'ensemble résidentiel construit en 1973 se compose de deux corps de bâtiment comprenant au total 31 appartements, dix locaux de bricolage et de stockage ainsi qu'un garage souterrain. (ah)

(Visité 71 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet