Daniel Häcki nommé Head of Transactions chez Axa IM Real Assets
Daniel Häcki est le nouveau Head of Transactions chez Axa IM Real Assets. Il succède à Frederick Widl, qui devient chef de pays Suisse de la société immobilière.
Daniel Häcki vient de JLL à Zurich, où il était Co-Head Transactions, pour rejoindre Axa IM Real Assets. Auparavant, il a notamment travaillé au sein du département Corporate Finance de Sal. Oppenheim Suisse et chez AIG Investments à Zurich.
Häcki est dessinateur en bâtiment et commercial en fiduciaire immobilière. Il a étudié l'économie d'entreprise à la Haute école d'économie de Lucerne. Il a également un master en Corporate Finance et est Chartered Alternative Investment Analyst (CAIA).
Chez Axa IM Real Assets, il succède désormais à Frederick Widl, qui reprend le poste de chef de pays pour la Suisse occupé par Ernst Schaufelberger.
En termes de valeur d'actifs, la Suisse est le deuxième plus grand marché d'Axa IM Real Assets, indique la société : Les actifs sous gestion s'élèvent à plus de 15 milliards de CHF. La succursale suisse est en outre un centre de compétence pour l'immobilier résidentiel et le développement immobilier. (ah)