Swiss Life AM nomme un responsable national pour l'Allemagne

Tina Störmer prend le nouveau poste de CEO et de Country Head de Swiss Life Asset Managers en Allemagne. Un changement de direction intervient chez Corpus Sireo Real Estate.

Tina Störmer (© Swiss Life Asset Managers)

Tina Störmer est actuellement Head Strategic & Special Tasks de Swiss Life Asset Managers. Elle reprend avec effet immédiat la fonction de CEO et de Country Head de l'entreprise en Allemagne, annonce Swiss Life AM le 17 janvier. Dans cette fonction nouvellement créée, elle sera responsable du développement de la stratégie commerciale et de l'organisation de Swiss Life AM en Allemagne. Âgée de 33 ans, elle sera membre du comité de direction de Swiss Life Asset Managers et rapportera directement à Stefan Mächler, Group Chief Investment Officer (CIO) de Swiss Life.

Störmer a étudié l'économie immobilière et a obtenu un doctorat en gestion d'entreprise. Elle a rejoint l'entreprise en 2015 et a d'abord dirigé le département Business Management Real Estate. En 2018, elle a été nommée Head Strategic & Special Tasks.

Bernhard Berg quitte Corpus Sireo

En Allemagne, l'ancien président du conseil de surveillance Ralph Günther (59 ans) reprend en outre la direction opérationnelle de Corpus Sireo Real Estate GmbH à Cologne. Selon Swiss Life AM, le porte-parole de la direction, Bernhard Berg (59 ans), quitte l'entreprise à sa demande et d'un commun accord.

M. Günther assurera l'intérim en tant que CEO, afin de poursuivre le développement et l'orientation de Corpus Sireo sur le marché immobilier allemand et au sein de Swiss Life Asset Managers. Il a dirigé l'entreprise de 2009 à 2016, avant de passer au conseil de surveillance. La présidence du conseil de surveillance de Günther sera assurée par Rudolf Keller (48 ans), Head Corporate Finance and M&A du groupe Swiss Life. (ah)

(Visité 53 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet