Allreal : Ralph-Thomas Honegger devrait devenir le nouveau président du CA

Bruno Bettoni, président du conseil d'administration d'Allreal Holding, quittera le conseil en avril pour des raisons d'âge. Le Dr Ralph-Thomas Honegger devrait lui succéder.

Dr. Ralph-Thomas Honegger (Source : Allreal Holding AG)

Bruno Bettoni fait partie du conseil d'administration d'Allreal Holding AG depuis 2014 et en est le président depuis 2016. En raison de la limite d'âge statutaire, il quittera l'organe lors de l'assemblée générale 2019, indique l'entreprise. Le conseil d'administration propose l'actuel vice-président du conseil d'administration, Ralph-Thomas Honegger (né en 1959), comme nouveau président. Honegger est encore responsable des placements de Helvetia Assurances et membre de la direction du groupe jusqu'au 31 mars de cette année. Il fait partie du conseil d'administration d'Allreal depuis 2012.

Par ailleurs, deux nouveaux membres du Conseil d'administration seront élus lors de l'Assemblée générale qui se tiendra le 12 avril 2019 : Philipp Gmür (né en 1963), président de la direction du groupe Helvetia, et Jürg Stöckli (né en 1969), responsable de l'immobilier et membre de la direction du groupe CFF jusqu'en décembre 2018. Les autres membres du conseil d'administration - Olivier Steimer, Peter Spuhler, Andrea Sieber, Thomas Stenz et Peter Mettler - se présentent pour une réélection.

Allreal annonce par ailleurs que Hans Engel, responsable des investissements depuis de nombreuses années, quittera la direction du groupe fin février 2019 en vue de son prochain départ à la retraite. Il restera toutefois à la disposition de l'entreprise dans ses fonctions habituelles. (ah)

(Visité 314 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet