Changement de génération chez Brandenberger+Ruosch
Les actionnaires de la société de conseil en maîtrise d'ouvrage Brandenberger+Ruosch, le Dr Markus Kellenberger et Lorenz Held, ont d'ores et déjà réglé leur succession, deux ans avant la réalisation de l'opération.

Comme le communique Brandenberger+Ruosch, Matthias Hugi et Simon Nägeli reprendront la responsabilité opérationnelle et entrepreneuriale de l'entreprise au 1er janvier 2021. Ils reprendront également toutes les actions de la société.
Matthias Hugi travaille pour B+R depuis 2005, d'abord en tant que chef de projet, puis en tant que responsable du département de conseil aux maîtres d'ouvrage et, depuis 2015, en tant que responsable du département de conseil en immobilier/entreprise au siège de Dietlikon (ZH).
Simon Nägeli revient chez B+R le 1er mai de cette année. Il a déjà travaillé pour l'entreprise par le passé et occupe actuellement un poste de direction dans le développement de projets chez Steiner AG. Jusqu'à la reprise de l'entreprise, il occupera le poste de chef de département conseil immobilier/conseil aux entreprises à la succursale de Berne.
Markus Kellenberger quittera sa fonction de délégué du conseil d'administration lors de l'assemblée générale de 2021 et restera ponctuellement à disposition jusqu'à fin 2021. Il atteindra alors également l'âge ordinaire de la retraite. Lorenz Held quittera l'entreprise sur le plan opérationnel fin 2020. Il souhaite se réorienter professionnellement.
À partir de 2021, outre les nouveaux actionnaires, le Dr Thomas Wetzel (président du CA) et Lorenz Held continueront à siéger au conseil d'administration.
Jusqu'à la fin de l'année 2020, B+R continuera d'être géré activement par les actionnaires actuels, selon le communiqué de l'entreprise. (ah)