DBS Immobilier rachète Gribi
La société romande DBS Immobilier rachète le property manager Gribi et s'étend ainsi pour la première fois en Suisse alémanique.

La société de gestion immobilière DBS Immobilier est une filiale suisse du groupe Foncia et est présente en Suisse romande avec sept marques, dont Domicim, Brolliet et Duc-Sarrasin. Aujourd'hui, l'entreprise rachète pour la première fois une société en Suisse alémanique : Gribi, dont le siège est à Bâle, est spécialisée dans l'exploitation, la gestion de la construction et la commercialisation de biens immobiliers.
Avec un portefeuille de plus de 35 000 biens immobiliers résidentiels et commerciaux, la société est considérée comme l'un des principaux acteurs du property management en Suisse alémanique, indique DBS Immobilier. Avec cette acquisition, la société romande étend sa couverture géographique aux villes d'Aarau, Bâle, Zurich, Berne et Laufen.
L'intégration de Gribi est "la première étape de notre expansion en Suisse alémanique, qui compte parmi les principaux objectifs de DBS Immobilier", fait savoir le directeur Christophe Hubschmid. (ah)