Yotel veut s'étendre en Suisse

Selon un article de presse, la chaîne d'hôtels Yotel veut s'implanter en Europe avec sa nouvelle marque Yotelpad. Les premiers établissements seraient prévus dans la région du lac Léman.

Le groupe hôtelier Yotel prévoit de construire ses premiers établissements dans la région lémanique (Image : Lenorlux - depositphotos)

Le groupe hôtelier Yotel a mené une enquête auprès de plusieurs entreprises et organisations dans les cantons de Genève et de Vaud, et la réponse a été écrasante, cite le portail en ligne spécialisé dans l'hôtellerie et le tourisme Carte journalière un communiqué de l'entreprise.

C'est pourquoi trois projets de la marque Yotelpad ont été développés, avec 438 chambres, à 15 minutes des centres-villes de Genève et de Lausanne. La marque Yotelpad, en tant que concept d'appartements, est axée sur les séjours de longue durée. Selon le rapport, chaque logement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un grand espace de rangement, d'une kitchenette, d'une salle de bain et d'espaces de travail et de repas flexibles d'une superficie pouvant atteindre 30 m². Des installations telles qu'un club de santé et des salles de séjour sont ouvertes à tous les hôtes.

Selon le rapport, les projets de Yotelpad dans la région du lac Léman seront les premiers en Europe. L'emplacement est intéressant pour le groupe hôtelier car la région abrite quelques-unes des plus importantes organisations à but non lucratif du monde, de nombreuses grandes multinationales et des universités de premier plan ainsi que des centres de recherche et de développement. Par conséquent, la demande de possibilités de location de logements abordables à court terme est très élevée - d'autant plus que le parc de logements dans la région est limité. (ah)

(Visité 23 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet