BFW achève le rachat de ses actions
La BFW Liegenschaften AG a terminé son programme de rachat d'actions annoncé mi-mars. Le taux d'acceptation a été de plus de 140%.

La BFW Liegenschaften AG avait annoncé le 12 mars qu'elle allait procéder à un programme de rachat d'actions d'un montant maximal de 9,46% du capital-actions, soit 354.000 actions nominatives de catégorie A. L'offre portait sur un prix fixe de 45,00 CHF par action nominative.
Le 3 avril, le rachat a été mené à bien, a annoncé la société immobilière. Le taux d'acceptation s'est élevé à 142,4%, ce qui correspond à 504.010 actions nominatives.
Le conseil d'administration veut proposer à l'assemblée générale ordinaire du 7 mai de réduire le capital-actions en annulant les actions nominatives rachetées. Après l'approbation par l'assemblée générale ordinaire et l'appel aux créanciers, l'exécution de la réduction de capital aura probablement lieu en juillet 2019. Les actions proposées restent en possession de la BFW Liegenschaften jusqu'à leur destruction et ne donnent pas droit à des dividendes. (ah)