Pensimo équipe son portefeuille résidentiel avec Allthings

Le groupe Pensimo équipe son portefeuille de logements, qui compte environ 15.000 biens locatifs, d'une application numérique pour les locataires de la PropTech Allthings.

Pensimo équipe son portefeuille de logements d'une application Allthings (Image : odua - depositphotos)

Comme l'indiquent les deux entreprises, d'ici l'automne de cette année, environ 15 000 objets de location gérés par les sociétés Regimo seront progressivement équipés d'une application numérique pour locataires d'Allthings dans toute la Suisse.

Les locataires pourront ainsi à l'avenir communiquer avec la gestion immobilière via l'application, faire part de leurs préoccupations ou poser des questions. Une sorte de tableau d'affichage numérique permettra de relier les voisins entre eux et servira en outre de canal à la gérance pour atteindre tous les locataires. En outre, les documents relatifs à la maison et à l'objet loué pourront être consultés sous forme numérique via l'application.

Les gérants ont la possibilité de traiter les événements signalés de manière centralisée via le cockpit de la plateforme. L'application fournit également des informations sur ce qui se passe dans les bâtiments et permet par exemple de mettre en évidence les potentiels d'amélioration de la qualité du service et de la satisfaction des locataires, ajoute le communiqué.

Pensimo attend de l'introduction de l'application une communication plus simple avec les locataires et, en fin de compte, une amélioration des services de gestion. (ah)

(Visité 91 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet