Le groupe de placement Swiss Life lève 151 millions

Le groupe de placement Immobilier Suisse Vieillesse et Santé de la fondation de placement Swiss Life a encaissé 151 millions de francs lors de son ouverture, soit plus du double de ce qui était prévu initialement.

Anlagegruppe
Le groupe de placement de Swiss Life a encaissé plus d'argent que prévu (Image : depositphotos)

Le résultat des souscriptions pour le groupe de placement Immobilier Suisse Vieillesse et Santé s'est élevé à 330 millions de francs suisses avant les réductions, indique la fondation de placement Swiss Life. En raison de la "forte demande de près d'une centaine d'investisseurs et d'un pipeline d'acquisitions prometteur", il a été décidé d'augmenter le volume de souscription initial de 67 millions à 151 millions au total dans le cadre d'une deuxième ouverture.

Selon Stephan Thaler, directeur de la fondation de placement Swiss Life, la fortune du groupe de placement est ainsi passée à près de 200 millions. Les fonds supplémentaires sont prévus pour l'achat de deux immeubles collectifs dans le quartier zurichois de Seefeld. Selon les indications de Swiss Life, il s'agit d'immeubles multigénérationnels offrant de nombreuses prestations de services. (ah)

(Visité 28 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet