Le CS REF International reçoit 196,9 millions de dollars

Lors de sa dernière augmentation de capital, le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund (CS REF) International a collecté de nouveaux fonds à hauteur du montant maximal de 196,9 millions.

CS REF International lève environ 197 millions de CHF lors de son augmentation de capital (photo : depositphotos)

Avec un rapport de souscription de 16:1, 179 847 nouvelles parts seront émises au prix d'émission de 1095 CHF net par part, selon Credit Suisse Asset Management. Cela correspond à un taux de souscription de 100%, ajoute le communiqué. A l'avenir, près de 3,1 millions de parts de CS REF International seront en circulation ; la fortune nette du fonds est d'environ 3,3 milliards.

La direction du fonds entend utiliser le produit de l'émission pour poursuivre le développement et la diversification du portefeuille immobilier. Dernièrement, le fonds a acquis un immeuble de bureaux de 29 étages à Austin, aux États-Unis. D'autres acquisitions de biens immobiliers existants en Corée du Sud et en Pologne sont sur le point d'être conclues, selon Credit Suisse Asset Management.

CS REF International investit directement dans des immeubles du monde entier, en se concentrant sur des immeubles de bonne qualité à usage commercial situés dans des endroits attrayants en Amérique du Nord et du Sud, en Asie-Pacifique et en Europe (sans la Suisse). Le fonds s'adresse exclusivement à des investisseurs qualifiés. (ah)

(Visité 43 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet