Passage de témoin chez Nüesch Development

André Habegger et Claudio Däscher reprennent les activités de Nüesch Development en Suisse alémanique en tant qu'associés gérants.

Claudio Däscher et André Habegger sont les associés gérants de la nouvelle société Nüesch Development (Schweiz) AG (Photo : Rawpixel - depositphotos)

Les partenaires du groupe Nüesch Development - Klauspeter Nüesch, Andreas Binkert, Georg Schärrer et Tobias Reinhard - ont réglé leur succession :

La société Nüesch Development (Schweiz) AG a été fondée avec effet rétroactif au 1er mars 2019 ; en tant qu'associés-gérants, Claudio Däscher et André Habegger sont désormais responsables des activités de l'entreprise en Suisse alémanique. Däscher et Habegger détiennent ensemble 60% de la nouvelle société et la société de groupe Nüesch Development participe à hauteur de 40%.

Cette étape permet aux partenaires fondateurs de consacrer plus de temps à l'encadrement des filiales ainsi qu'à des projets sélectionnés, fait savoir la société.

Nüesch Suisse alémanique se concentre sur le développement interne, en particulier sur les planifications interpropriétaires, le développement de sites et la conception de biens immobiliers spéciaux.

Claudio Däscher (1985) travaille pour Nüesch Development depuis 2011 ; il est architecte et économiste d'entreprise et suit actuellement un MAS in Real Estate à l'université de Zurich (Curem). Dernièrement, il s'est surtout occupé du développement intérieur interpropriétaire, notamment en relation avec des projets à Emmenbrücke, Oensingen et Worb.

André Habegger (1987) est architecte et économiste d'entreprise. Ces dernières années, il s'est occupé du développement et de la réalisation dans les bâtiments existants. Habegger a rejoint l'entreprise en 2018, après avoir travaillé pour le Righetti Partner Group.

Nüesch Development (Schweiz) AG fait partie du groupe Nüesch Development, qui exploite différentes sociétés en Suisse et à l'étranger. Actuellement, selon ses propres indications, l'entreprise sécurise entre autres des sites en Suisse alémanique pour un chemin de fer souterrain de marchandises, développe un concept commercial modulaire pour un site d'environ 100 000 m² et est responsable de la direction globale du projet d'extension de l'Olma Messen (SG) au-dessus de l'autoroute actuelle. (ah)

(Visité 200 fois, 1 visites aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet