Mobimo : Christoph Egli rejoint le comité de direction

Christoph Egli rejoint le comité de direction de Mobimo en tant que responsable de la gestion immobilière. Le CEO Daniel Ducrey dirigera à l'avenir l'unité Portefeuille et Transactions.

Réorganisation de la direction de Mobimo (Image : Rawpixel - depositphotos)

Selon Mobimo, la réorganisation a pour toile de fond le départ du responsable de l'immobilier Thomas Stauber. En février, il a été annoncé que Stauber quitterait Mobimo à la fin du mois de juillet de cette année.

En tant que responsable de la gestion immobilière, Christoph Egli (né en 1973) rejoindra le comité de direction à partir du 1er août. La division est responsable de la gestion du portefeuille et de la gestion des sites en Suisse alémanique ainsi que des services de la société de facility management Mobimo FM Service. Egli est agent immobilier diplômé fédéral et travaille pour Mobimo depuis 2007. Depuis 2010, il est responsable de la gestion immobilière pour la Suisse alémanique.

L'unité opérationnelle Portefeuille et Transactions est dirigée directement par le CEO Daniel Ducrey. L'objectif de la nouvelle organisation est de renforcer les activités opérationnelles autour du portefeuille, qui s'élève désormais à 3 milliards de francs suisses, et de poursuivre l'expansion du portefeuille immobilier, indique Mobimo.

Dès le 1er août 2019, la direction générale de la société immobilière sera donc composée du CEO Daniel Ducrey, du CFO Manuel Itten, de Christoph Egli en tant que responsable du Property Management, de Vinzenz Manser en tant que responsable de la réalisation, de Marc Pointet, responsable de la Suisse romande, et de Marco Tondel, responsable de la division Développement. (ah)

(Visité 77 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet