Le groupe hôtelier Adina prévoit d'entrer sur le marché

La chaîne d'hôtels australienne Adina veut faire passer le nombre de ses établissements en Europe de onze actuellement à 25 d'ici 2025. L'entrée sur le marché suisse devrait se faire en 2022 à Genève.

Un hôtel Adina ouvrira ses portes en 2022 dans le quartier de L'Étang à Genève (Visualisation : ZVG)

Adina fête sa première en Suisse : le prestataire australien d'appartements-hôtels haut de gamme prévoit d'ouvrir un premier établissement à Genève. D'une superficie d'environ 8000 m², avec 140 appartements et une vue sur les Alpes, le nouvel appart-hôtel fera partie du nouveau complexe situé sur l'axe de circulation entre l'aéroport, la foire et le centre-ville. Quartier de L'Étang à Genève. Le site de près de onze hectares, qui comprendra, outre trois établissements d'hébergement, des commerces de détail, des bureaux et des logements pour étudiants, sera réalisé par le promoteur PG Promotors.

L'ouverture de l'hôtel Adina est prévue pour début 2022. "Nous nous réjouissons d'être représentés à l'avenir dans l'un des marchés hôteliers les plus forts d'Europe. Le nouveau quartier de L'Étang, situé à proximité de la foire et de l'aéroport, se prête parfaitement à l'entrée sur le marché suisse, car il réunit de puissants générateurs de demande et un emplacement de grande qualité", explique Matthias Niemeyer, Head of Development Europe chez Adina. "Ces quartiers modernes intéressants jouent un rôle prépondérant dans notre expansion européenne". (bw)

(Visité 81 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet