Andermatt Swiss Alps : Le nouveau CEO est connu
Raphael Krucker sera le nouveau CEO d'Andermatt Swiss Alps AG à partir du 1er janvier 2020. Il travaillait auparavant pour l'entreprise technologique Bühler.

Raphael Krucker est un manager expérimenté au niveau international, qui a de l'expérience dans la création d'entreprises et dans le développement de marchés internationaux, peut-on lire dans un communiqué d'Andermatt Swiss Alps AG. Avec lui en tant que nouveau CEO, une nouvelle phase peut être lancée pour commercialiser avec succès la destination au niveau international.
Krucker, 40 ans, occupe depuis 1995 différents postes de management au sein de l'entreprise technologique Bühler Gruppe dans le monde entier. Selon un communiqué d'Andermatt Swiss Alps, il a commencé sa carrière professionnelle en tant que manager responsable de la planification et de la réalisation de grands projets, principalement en Asie et en Europe. En 2006, il est devenu Area Sales Manager et en 2010, il a pris la direction de la région Afrique de l'Est et Afrique du Sud. En janvier 2014, il est devenu responsable du service clientèle et du développement commercial pour la région du Moyen-Orient et de l'Afrique et a également fait partie, à ce poste, de l'équipe de leadership exécutif au sein de la région MEA. En 2014 et 2015, il a également été responsable des organisations de vente et de service au Pakistan et au Nigeria en tant que Managing Director. Depuis janvier 2019, il dirige la région Océanie en Australie en tant que Managing Director.
Krucker a suivi une formation d'ingénieur en moulins à céréales et a étudié le génie mécanique à Saint-Gall. Il a suivi une formation d'Executive Manager à l'IMD Business School et a également suivi un "programme de promotion du management" à la WITS Business School en Afrique du Sud. (ah)