SF Sustainable Property Fund a un nouveau gestionnaire de portefeuille
Le SF Sustainable Property Fund accueille un nouveau gestionnaire de portefeuille en la personne de Nicolas Beutler. Il succède à Roman Küng.
Roman Küng, l'actuel gestionnaire de portefeuille du SF Sustainable Property Funds, souhaite se réorienter à sa demande, communique la Swiss Finance & Property Funds AG.
Pour lui succéder, Nicolas Beutler (32 ans) prendra la direction du fonds à partir du 1er janvier 2020. Beutler, MAS Real Estate Management (IFZ), Bachelor en économie d'entreprise (HWZ), travaillait depuis 2007 pour l'UBS dans le secteur Corporate Real Estate, en dernier lieu en tant que gestionnaire de portefeuille avec rang de directeur pour le réseau de succursales dans la région de Zurich.
Le SF Sustainable Property Fund investit dans des immeubles et des projets dans toute la Suisse. Selon les indications de la direction du fonds, l'accent est mis sur les immeubles qui peuvent être mis en conformité avec les critères écologiques, sociologiques et économiques du fonds en l'espace d'environ sept ans. Au premier semestre 2019, la valeur de marché du parc immobilier a dépassé le milliard de CHF. (ah)