Nouveau directeur pour l'Europe chez JLL
Le prestataire de services immobiliers JLL a créé le poste de CEO Central Europe et l'a confié à la manager allemande Sabine Eckhardt.

En tant que CEO Central Europe, Sabine Eckhardt (47 ans) prend la responsabilité de toute l'Europe centrale. Elle sera basée à Francfort et devra, selon un communiqué de JLL, s'occuper de la poursuite de la croissance et de la transformation numérique du groupe immobilier international. Eckhardt sera également membre du conseil stratégique EMEA de JLL.
Eckhardt ne vient pas du secteur de l'immobilier. Jusqu'en avril 2019, elle était Executive Board Member au sein du groupe de médias ProSiebenSat.1, où elle était responsable de la distribution et du marketing. Avant d'être nommée au conseil d'administration, cette native de Brême a été pendant 13 ans directrice générale dans différents secteurs du groupe de médias.
Eckhardt apporte une grande expérience des secteurs qui ont dû se soumettre très tôt à une transformation numérique, écrit l'entreprise dans un communiqué. "Son expérience de manager dans le secteur des médias numériques dynamisera sans aucun doute nos propres solutions clients", a déclaré Guy Grainger, CEO de JLL EMEA. (ah)