Engel & Völkers Wohnen Schweiz annonce un chiffre d'affaires record
Engel & Völkers Wohnen Schweiz a réalisé un chiffre d'affaires de courtage de marque de plus de 40 millions de CHF au cours de l'exercice 2019.

Pour la première fois depuis sa création il y a plus de 15 ans, Engel & Völkers Wohnen Schweiz a dépassé la barre des 40 millions de CHF de chiffre d'affaires, indique l'entreprise. Par rapport à l'année précédente, cela représente une augmentation d'environ 23%.
Selon le directeur Thomas Frigo, la raison de cette croissance est le bon développement en Suisse orientale et à Zurichsee Thalwil. De plus, les boutiques d'immobilier résidentiel d'Ascona, Bülach, Pfäffikon, Zoug, Gstaad, Wallisellen, Bâle-City et Zürichberg, entre autres, auraient vu leur chiffre d'affaires augmenter de manière significative.
Le site d'Ascona de la partenaire sous licence Claudia Tresch a été l'an dernier le meilleur magasin suisse, poursuit Engel & Völkers. L'équipe a augmenté son chiffre d'affaires par rapport à l'année précédente.
à près de 4 millions. Le magasin de Gstaad se trouve en deuxième position avec un chiffre d'affaires de plus de 3 millions, suivi du magasin de Zoug avec environ 2,7 millions de chiffre d'affaires.
Actuellement, Engel & Völkers Wohnen Schweiz est présent sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse et au Liechtenstein. (ah)