Price Hubble s'étend en Allemagne
La proptech Price Hubble de Zurich a gagné un nouveau client avec le grand portail de comparaison allemand Check 24.

Check 24 va utiliser l'évaluation numérique des biens immobiliers de Price Hubble dans le domaine du financement de la construction, annonce la proptech. Les acheteurs de biens immobiliers devront déterminer la valeur du bien qu'ils souhaitent acquérir afin d'obtenir une offre de financement de la construction.
Selon la Proptech, seules quelques données - par exemple le type de bien immobilier, l'adresse, la surface habitable, l'année de construction ainsi que l'état et l'équipement - sont nécessaires pour obtenir une estimation précise et compréhensible. En plus de l'évaluation, les acheteurs obtiendraient des informations sur l'évolution de la valeur du bien ainsi que des indications sur l'environnement, par exemple sur les écoles, les possibilités de faire des achats, les médecins ou les pharmacies ainsi que sur les liaisons de transport.
Pour obtenir des évaluations et des prévisions fiables, nous agrégeons et analysons un grand nombre de données et utilisons des analyses de données volumineuses ainsi que l'intelligence artificielle, poursuit Price Hubble. L'entreprise est représentée par des bureaux à Zurich, Berlin, Paris et Tokyo. (ah)