Renforcement pour Akara Real Estate Management

Christian Ulrich devient directeur de la réalisation et membre de la direction d'Akara Real Estate Management. Il quitte Halter en août.

Christian Ulrich (photo : Akara Funds AG)

Christian Ulrich (né en 1968, de nationalité suisse) travaillait pour Halter AG depuis 2008. Depuis 2011, il était membre de la direction de Halter AG Gesamtleistungen et responsable de la direction du département Transformations et rénovations.

Selon Akara Funds, Ulrich dispose d'un vaste réseau dans le secteur immobilier, d'une longue expérience de direction et d'une expertise avérée dans la réalisation de constructions. Il se distingue en particulier par sa solide expérience en tant que chef de projet global pour des entreprises générales.

Avec Ulrich, Akara Real Estate Management veut développer son champ d'activité dans le domaine de la réalisation et proposer celle-ci à l'avenir également en tant qu'entreprise totale ou générale, déclare Jonathan van Gelder, président du CA de la société.

Selon le communiqué, Robert Haller (né en 1962, de nationalité suisse et allemande) se retirera de la direction d'Akara Real Estate Management et se concentrera sur les mandats fiduciaires de construction en tant que directeur du département Développement et réalisation d'Akara Funds. (ah)

(Visité 149 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet