Espace Real Estate : Changement au sein du Conseil d'administration
Christoph Arpagaus est le nouveau membre du conseil d'administration d'Espace Real Estate Holding. Theodor F. Kocher a renoncé à une réélection au sein de cet organe.
![](https://www.immobilienbusiness.ch/wp-content/uploads/2016/12/Depositphotos_11631521_l-2015.jpg)
L'assemblée générale d'Espace Real Estate Holding AG a approuvé toutes les propositions du conseil d'administration. Elle a décidé de verser un dividende de 4,75 CHF par action, prélevé sur les réserves de contributions en capital, et a élu un nouveau conseil d'administration et un nouveau comité de rémunération.
Les membres actuels du CA, Andreas Hauswirth (président), Stephan A. Müller et Ueli Winzenried, ont été confirmés dans leurs fonctions pour un nouveau mandat d'un an. Theodor F. Kocher a renoncé à sa réélection et les actionnaires ont élu Christoph Arpagaus au conseil d'administration. Depuis 2006, Arpagaus est copropriétaire, membre de la direction et directeur du siège bernois du bureau d'architecture Itten+Brechbühl. Tous les membres du conseil d'administration ont en outre été élus au comité de rémunération pour un mandat d'un an.
Les conséquences de la pandémie de coronavirus pour Espace ne peuvent pas être évaluées de manière définitive à l'heure actuelle, indique l'entreprise. En l'état actuel des choses, le succès des nouvelles locations de l'année dernière permettrait toutefois d'absorber, voire de compenser dans le meilleur des cas, les pertes de loyers dues à la coronellose, précise l'entreprise. (ah)